Autour de l’hôtel 2017-03-15T11:04:11+00:00

À découvrir autour de l’hôtel

Bienvenue dans le Cotentin, dans un paysage romantique et sauvage à la Pointe de la Hague pour un séjour fait d’excursions à pied, à cheval, en bateau ou en voiture à la découverte des récifs tourmentés, des falaises célèbres et abruptes, des baies, des criques et des jardins de la presqu’île granitique.

Venez visiter le jardin et la maison de Prévert, la maison du peintre Jean-François Millet, le jardin botanique du château de Vauville, le parc et le Château Nacqueville ou la station de sauvetage en mer de Goury, à deux pas d’un des plus forts courants marins d’Europe, le raz Blanchard.

Les cinq îles anglo-normandes, Jersey, Guernesey, Herm, Sark, Alderney méritent aussi une traversée. Enfin, lors d’une visite à Cherbourg, La Cité de la Mer est incontournable.

Conseils en promenades

Parce que chaque voyage est un moment de partage rare et unique, l’équipe de l’Erguillère saura vous faire découvrir toutes les pépites de la Hague et du nord Cotentin et vous conseiller dans le choix des petits endroits sympas et cachés de la région.

« Le Cotentin : Haut lieu de découverte, de mystère et d’évasion »